Création d'images Index du Forum
Création d'images
Bienvenue, sur le forum qui réalisera, toutes vos demandes artistiques.

Création d'images Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avatar Samourais [ Terminé ] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création d'images Index du Forum -> Graphisme -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarky
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:54 (2007)    Sujet du message: Avatar Samourais [ Terminé ] Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile

Taille en Pixel de l'avatar :
150*150

Thème de la Commande :
Samourais de l'éternel

Liens vers les Images :

http://galeriedetersam.site.voila.fr/sam...rin/armor02.jpg

http://galeriedetersam.site.voila.fr/sam...orinfight07.jpg

http://galeriedetersam.site.voila.fr/sam...in/korins04.jpg

http://galeriedetersam2.site.voila.fr/wp/800x600/wp19.jpg
(ne garder que celui qui à l'armure svp)

Texte à Ajouter sur l'avatar:
En premier: Sarky
En deuxième: No Name (c'est ma team: No Name, y a que nos mamans qui nous aiment
)

Police du Texte :
Je vous laisse décider

Animation :
D'abord Sarky, aprés No Name
SI possible avec des clignotements ou des choses comme çà enfin c'est vous qui décidé

Voilà, merci par avance à ceux qui essayeront

Dernière édition par Sarky le Ven 14 Sep - 19:04 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exanldor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:47 (2007)    Sujet du message: Avatar Samourais [ Terminé ] Répondre en citant

http://img517.imageshack.us/img517/3024/samouraigp2.gif

Sarky
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:49 (2007)    Sujet du message: Avatar Samourais [ Terminé ] Répondre en citant

Merci exanldor Smile mais  Embarassed çà n'a riena voir avec mes photos  Embarassed , mais c'est trés joli
Beau travail Smile

Expia
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:24 (2007)    Sujet du message: Avatar Samourais [ Terminé ] Répondre en citant

j'ai voulu essayez mais bon je n'ai pas le niveu d'exanldor

Sarky
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:32 (2007)    Sujet du message: Avatar Samourais [ Terminé ] Répondre en citant

hey mais c'est pas mal Very Happy, pourrais-tu éssayer de mettre le texte ( en animation)s'il te plaît pour voir ce que çà donne.
Merci beaucoup expia

Expia
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:34 (2007)    Sujet du message: Avatar Samourais [ Terminé ] Répondre en citant

Sarky a écrit:
hey mais c'est pas mal Very Happy , pourrais-tu éssayer de mettre le texte ( en animation)s'il te plaît pour voir ce que çà donne. Merci beaucoup expia

heu vedo m'a pas encore apris mais ils peuvent reprendre mon image pour le faire Embarassed

Sarky
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:38 (2007)    Sujet du message: Avatar Samourais [ Terminé ] Répondre en citant

okidoki Smile, moi je la trouve bien ton image Smile, c'est pour çà que j'aimerais bien qu'il y est le texte animé pour voir Very Happy, par contre Est ce que tu pourrais enlever le noir qui se trouve sur le doré du casque s'il te plait (SI celà ne te géne pas bien sur Wink )

Encore un grand merci expia Smile

Expia
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:41 (2007)    Sujet du message: Avatar Samourais [ Terminé ] Répondre en citant

je vais la modif Wink

Sarky
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:43 (2007)    Sujet du message: Avatar Samourais [ Terminé ] Répondre en citant

GRAND GRAND MERCI  Embarassed

Expia
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:47 (2007)    Sujet du message: Avatar Samourais [ Terminé ] Répondre en citant

j'aime moins mais c'est toi qui voit

Sarky
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:49 (2007)    Sujet du message: Avatar Samourais [ Terminé ] Répondre en citant

J'avoue que c'était mieux avant Very Happy , bon bah en tout cas moi j'aime l'image Smile ya plus qu'a attendre le texte animé pour voir Smile
Bien sur SI d'autres grapheurs veulent tenter leurs chances avec une autre image, je suis partant vu que je susi trés curieux de vos créations Embarassed

Exanldor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 07:44 (2007)    Sujet du message: Avatar Samourais [ Terminé ] Répondre en citant

Pourrais-tu me dire le nom du manga, car les images que tu nous a données sont pas super pour un avatar.

Sarky
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 08:41 (2007)    Sujet du message: Avatar Samourais [ Terminé ] Répondre en citant

Oui bien sûr, ce sont "Les Samouraïs de l'Eternel", un manga des années de DBZ qui passé sur le Club Dorothée ( Ahh mon enfance ^^')

Expia
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:15 (2007)    Sujet du message: Avatar Samourais [ Terminé ] Répondre en citant

encore un essai mais toujours pas l'anim Crying or Very sad  

Sarky
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 13:29 (2007)    Sujet du message: Avatar Samourais [ Terminé ] Répondre en citant

Ouais encore mieux Very Happy, j'aime bien le fond (trés jolie) par contre j'aime moins l'étoile rouge :s mais sinon c'est super Smile, en anim ce qui serait bien c'est bien sur le texte et aussi SI possible si son oeil pouvait emettre une lumière ou un truc dans le genre ^^ mais sinon beau boulot(comme toujours) Expia Very Happy Un GRAND merci à toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Avatar Samourais [ Terminé ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création d'images Index du Forum -> Graphisme -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006