Création d'images Index du Forum
Création d'images
Bienvenue, sur le forum qui réalisera, toutes vos demandes artistiques.

Création d'images Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un peu de RP ! J'adore !!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Création d'images Index du Forum -> Discussion -> Salle de Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exanldor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:34 (2007)    Sujet du message: Un peu de RP ! J'adore !!!!!! Répondre en citant

Le jour se leva, par contre Exanldor continua à dormir, dans son lit deux places, seul....

-Je m'ennuis !

Cria-t-il en se tournant violement sur le dos. Il descendit de son lit et s'assit sur son beau fauteuil en cuir, visita son forum: Création.xooit.fr et visita son forum, ce fut vite fait, peu de monde le fréquentait.....

-Il faut que je trouve un moyen de le faire connaître !

Il écrivit donc un poste pour que ses compagnons graphistes le lises et donnent leurs idées sur ce point de vue.

(Répondez en Rp, on peut changer le sujet à tout moment)

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lord khorne X_o
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:04 (2007)    Sujet du message: Un peu de RP ! J'adore !!!!!! Répondre en citant

rentrant du collège lord khorne jeta son sac a dos "eastpak" noir a travers sa chambre, énervé d'avoir pris une heure de colle.
Il s'installa  devant son ordi, écartant deux ou trois feuilles sur les quelles il s'était entrainé a dessiné.
il regarda une dernière fois un de ses dessins, encore un de raté se disait il.

-Pfff quel noob

se disait il
lord khorne aillant jeté son dessin a la poubelle cliqua sur l'icone de firefox et sélectionna "création fofo" dans ses marque pages
il attendait quelques secondes le temps que la page se charge

-han mais y'a presque pas de nouveau messages, quel poisse

lord khorne ferma  firefox et enfourcha  son bmx afin de s'entrainer  au 180°

VIVE FIREFOX !!

Exanldor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:43 (2007)    Sujet du message: Un peu de RP ! J'adore !!!!!! Répondre en citant

Exanldor sursauta en voyant un nouveau post à son topic  Shocked (truc de fou). Voyant que c'était son ami Lord l'homme au milles fautes, il s'amusa à le lire.

- Mais quel noob !

Exanldor retourna à ses plans maléfiques et à son graph.

- J'ai trouvé ! On va faire une sorte de studio, enfaite, on va faire style de vivre et faire des bans dans un studio imaginaire, ça peut marcher non ?

Après cet évènement, il regarda autour de lui... commença à dessiner des plans, puis remarqua qu'il était seul...

- Il faut que l'on se réunisse plus souvent !

lord khorne X_o
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:19 (2007)    Sujet du message: Un peu de RP ! J'adore !!!!!! Répondre en citant

après avoir pris sa branler sur CS lord khorne coupa le jeu.
il observas les nouveau messages.

-pas con l'Vedo !!

il réfléchi quelques secondes, et pensa :

-faudrais faire un nouveau topic !

VIVE FIREFOX !!

Exanldor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:46 (2007)    Sujet du message: Un peu de RP ! J'adore !!!!!! Répondre en citant

Heureux de sa nouvelle idée, Exanldor sauta partout chez lui et offrit une tournée générale à tout ses voisins. Il ne lui manquait plus qu'à finaliser son idée et avoir plus de clients, comment faire ?

- Il nous faut du monde, comment on peut faire ?

lord khorne X_o
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 08:18 (2007)    Sujet du message: Un peu de RP ! J'adore !!!!!! Répondre en citant

lord khorne réfléchi quelque temps, puis il trouvas une idée.

-j'sais !!! on peut faire un topic dans la section RP du fofo d'ogame. avec un lien pour ici, en faite, on fait le topic et dedans on dit, d'aller sur notre fofo, que le studio est ici!

content de son idée il se replongea dans la lecture de son livre.

VIVE FIREFOX !!

Jez3<Charléne
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 23:42 (2007)    Sujet du message: Un peu de RP ! J'adore !!!!!! Répondre en citant

Jez voyai que exanldor son frere payer une tournée général a tout ses voisins,il s'invita a la buvette,jez prena quel despée,un peu de sky,melanger avec du oasis,jez vi sont frére avec une cigarrete magic avec quel que fille avec un jolie 115 D ^^ Very Happy  ,aprés un soirer plein arroser , jez s'endormi accampagné bien sur bon on va eviter les detail il a des jeunes s'un coup il fit un rêve magnifique pour ramenai du monde sur le forum mais malheureusement au reveil il s'en souvenai plus Razz

lord khorne X_o
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 08:08 (2007)    Sujet du message: Un peu de RP ! J'adore !!!!!! Répondre en citant

lord' entra dans la salle RP du forum et vis Jez complètement bourré a moitié réveiller
il lui donna un coup de pieds pour le réveiller

DEBOUT  !!!

il lui fit un grand sourire et partit au collège, sans sourire...

VIVE FIREFOX !!

Exanldor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:50 (2007)    Sujet du message: Un peu de RP ! J'adore !!!!!! Répondre en citant

Exanldor rentra à son tour dans la salle de Rp.

- N'importe quoi, tu as mis le micro ça répète ton Rp en boucle depuis tout à l'heure, tu as fais fuir tout le monde, j'espère que tu va tout nettoyer !
Bon, à la recherche de Lord, on va bosser comme des oufs !

Il ressortit, à la recherche du collègien.

lord khorne X_o
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:37 (2007)    Sujet du message: Un peu de RP ! J'adore !!!!!! Répondre en citant

rentre en sifflotant quand Vedo repart

lalalalaaaa

prends une chaise et alume le micro
s'en vas en courant en faisant un sourire sadique

héhéhé !

VIVE FIREFOX !!

Jez3<Charléne
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:05 (2007)    Sujet du message: Un peu de RP ! J'adore !!!!!! Répondre en citant

Jez reveillé cherche lord pour lui rentre sont coup de pied

-Jez rentra dans la salle de rp, vu que le l'ordinateur était allumé lancé un petit cs fraguer pour se defouler de coup pied que lord lui avait mis mais d'un coup un coupure d'électricité et la panique total comment le forum et les commande des client font se faire sans d'électricité,jez pris ton GSM et telephona a Exanldor mais sans reponse,la panique totale!! Jez chercha aussi lord mais aucune trace,jez se senti seul abandonné sans l'électricité Crying or Very sad

Exanldor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:32 (2007)    Sujet du message: Un peu de RP ! J'adore !!!!!! Répondre en citant

Soudain, un faiseau de lumière se pointa directement sur Jez.

- J'ai fait un croche patte à lord, il a fini dans les réacteurs, ça va redémarrer dans 5 minutes.

Les lumières s'allumèrent.

- Un pti Wolf en attendant Lord ?

Jez3<Charléne
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:43 (2007)    Sujet du message: Un peu de RP ! J'adore !!!!!! Répondre en citant

Jez,ému par cette lumière se mis a genous devant cette lumière.

-Oui pourquoi pas un petit Wolf en attent qui se reveille Mr. Green

lord khorne X_o
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:09 (2007)    Sujet du message: Un peu de RP ! J'adore !!!!!! Répondre en citant

lord arrivas 15 min plus tard

VEDO !!!

la colere pouvais ce lire dans les yeux de lord
a ce moment précis lord lança une chaise a la gueule de Vedo, évidement il le rata d'au moins 2 Mètres
puis il reparti en claquant le porte

VIVE FIREFOX !!

Jez3<Charléne
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:27 (2007)    Sujet du message: Un peu de RP ! J'adore !!!!!! Répondre en citant

Shocked  Surpri par t'elle voilence,jez parti de la salle en claquant la porte a son tour prie de l'argent dans le portefeuille a vedo et partir a ikea pour acheter une nouvelle chaise...mais en avant de partir il entendit un bruit férose venan de la salle...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Un peu de RP ! J'adore !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Création d'images Index du Forum -> Discussion -> Salle de Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006