Création d'images Index du Forum
Création d'images
Bienvenue, sur le forum qui réalisera, toutes vos demandes artistiques.

Création d'images Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [RP] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Création d'images Index du Forum -> Discussion -> Salle de Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lord khorne X_o
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:35 (2007)    Sujet du message: [RP] Répondre en citant

Lorsque que je me réveilla. J'ouvrai un œil a moitié et, je tâtait du bout du bras ma table de nuit a la recherche de mon réveil. Lorsque enfin, je l'attrapai, je vis avec horreur que les piles ne fonctionnais plus. Je me levais en hâte, attrapant mon portable d'un main, je regardais enfin l'heure.

-Quoi ?! Huit heures 10 !? Et merde ! j'suis encore en retard !

je m'habillais et me lavais les dents en même temps, je pris mon sac en courant vers le un lycée.
Une fois arrivé, la cour était déserte.
la porte principale était fermé comme toujours, à cette époque, les emplois du temps son électronique.
Si on veut rentré dans l'enceinte du lycée, on doit, passé la bande magnétique contre la porte. Pour les retardataires c'est tant pis après dix minutes de retards la porte reste fermée. Il faut téléphoner au secrétariat.
Je présentai donc mon emplois du temps a la porte, qui me répondit avec un sont métallique m'interdisant l'accès au bâtiment.

-Quoi ?! Déjà !? Bordel c'est pas mon jour.

Je mis ma main dans ma poche droite pour saisir mon téléphone portable, mais il n'y était pas. Je cherchais alors dans ma poche gauche. Il n'y était pas non plus.
Soudain, je me rappelle l'avoir laissé sur mon bureau en partant.

-Putain de merde !!

Dans un désert aride et chaud, un bâtiment avec un grosse antenne.
Julius rentrait justement a l'interieur.
Il était allé chercher le ravitaillement. Il devais rester ici avec sont collègue pour observé les distortion spatial.
Il devait être dix heures.

-Marc ! héhéhé regarde se qu'on nous ramène !!

Il montra un cadi remplis de nourriture.

-super !!

-amène toi ! y'en a encore deux !!

Au moment ou Marc se leva un instrument émis un "Bip" puis un autre puis d'un coup, l'appareil devint fous.
Les deux hommes coururent en direction des écrans.
Une masse énorme et difforme apparaissait sur les écrans de contrôle. Une masse inhabituel. une masse si terrifiante que, ni Marc, ni Julius n'osait bougé.
D'un coup, un énorme fracas se fit entendre, et le sol se mis a trembler.

J'étais encore entrain de chercher une solution lorsque je m'aperçût que le ciel devenait de plus en plus sombre.
Je levais la tête, et vit cette masse grouillante de de vaisseaux.
J'étais pétrifier sur place, même avec toute la volonté du monde il m'était impossible de réagir.
se fut la sonnerie incendie du lycée qui me fit revenir. D'un coup la grande porte s'ouvrit et des centaines d'élèves paniqué sortirent en courant et en criant à l'aide.
C'est a ce moment précis que l'ennemi inconnus lança l'assaut tant redouté.
les milliers de petits vaisseaux fonçais sur la ville, pendant que les plus gros chargeais leurs cannons.
des sorte de transporteur s'approchait.
les premiers tires partait, ravageant a chaque fois un bâtiment.
Je m'efforçai de rester lucide, et de ne pas sombré dans la panique.
je me mis a courir vers la première bouche dégout, et je m'enfonçais a l'interieur.
Je pris soins de remettre la plaque métallique en place.
Je ne savais que faire j'étais dépassé par les évènements.

[hrp] Bon voilas un petit RP. C'est le premier épisode, et j'espère qu'il vous plairas. si il y a trop de faute, Vedo tu peut corrigé hein x).
pour ceux qui veulent s'incruster dans l'histoire, aucun problème, plus on est de fous, plus on rit ^^.[/hrp]

VIVE FIREFOX !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Création d'images Index du Forum -> Discussion -> Salle de Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006