Création d'images Index du Forum
Création d'images
Bienvenue, sur le forum qui réalisera, toutes vos demandes artistiques.

Création d'images Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de trophés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Création d'images Index du Forum -> Graphisme -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaiNpOrToU
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:28 (2007)    Sujet du message: Demande de trophés Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Alors voila comme décris plus bas, j'aurai besoin de votre aide pour créer des images.

Je suis administrateur d'une équipe de jeu en réseau, et je voudrai des trophés pour chaque tournoi auxquels nous avons participé.
Pour exemple, voici une réalisation d'un ami :

Je pense que ça peut vous changer des classique baniére à faire Smile

Alors pour commencer, voici notre site si vous voulez vous en inspirer pour remettre des éléments dans les futurs trophés : http://tothc.free.fr/Portail/
Toutes les images/trophés seront exposé sur une page html de notre site.

Pour les infos de mon équipe :
Team -|THC|- ou THC (sans le tag Wink )

The Happy Crew

Le premier tournoi est le TFTO
de l'année 2005

http://www.tfto.info/?page=classement
Nous sommes arrivé 6iéme. Je souhaite donc un petit trophé, (médaille, coupe, ou autre) pas trop imposant mais qui est un peu de mérite. J'ai imaginé reprendre le petit soldat de gauche. Sur une coupe plutôt couleur Or, avec une plaque en bas écrits
" TFTO
Team -|THC|-
6ieme "
et pourquoi pas rajouter l'année "2005"

Un autre tournoi est le

Nous sommes arrivé 3iéme

Faites comme vous le sentez pour me pondre une jolie récompense ^^ Peut-etre reprendre les deux soldats dos à dos ?

le suivant est le CdFTO 3 (2006/2007) - Ligue 1 : 9iéme

http://cdfto.free.fr/forum/index.php
nous avons terminé avant dernier Rolling Eyes soit 9iéme place

Une petite médaille avec les infos necessaire ( année, ligue 1, team, place )
Encore une fois, s'il n'y a pas la place de tout mettre ce n'est pas grave.

Enfin, le dernier est un peu plus particulier, puisqu'il faudrait une coupe pour deux team. => THC.1 et THC.2

C'est le CdFTO mini (2007)

Nous avons terminer aux 7iéme place ( THC.2) et 9iéme place ( THC.1)

J'ai dans l'idée une sorte de double coupe qui se rejoin par la base, avec 2 hauteur différentes (pour 7iéme et 9iéme place Wink ) et bien sur 2 plaques. Ou tout autre moyen que vous pouvez trouver et imaginer pour faire jolie Smile

Ah, et puis j'ai failli oublier notre tout dernier exploit. Le TOST 2k7, ou nous avons terminer en demi-finale. Le logos tost :

Voila je vous remerci tous d'avance. Il y a du boulot ^^
Je ne suis pas sur d'avoir mis toute les informations necessaires. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Création d'images Index du Forum -> Graphisme -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006